Mylene Farmer assimile l'amour à un labyrinthe de pathétique factice....Tout porte à la croire...Du moins en écoutant la présente chanson
J'ai vraiment apprécié les lèvres de cette égérie..............Le désir de frémir est pharaonique, ne soyez pas comme elle...elle trouvait que l'amour, à résonance chaleureuse, n'est qu'une créativité purement somatique. Ca m'est égal, si j'ai dans ma sphère un effet de serre ou si je disposais d'une cervelle d'Ouistiti...Ca m'est égal, le langage des corps l'emporterait pour toujours
توقيع هشام البرجاوي
لأن الأمور أصبحت على ما هي عليه، فإن الأمور لن تبقى على ما هي عليه.
mylene farmer assimile l'amour à un labyrinthe de pathétique factice....tout porte à la croire...du moins en écoutant la présente chanson
j'ai vraiment apprécié les lèvres de cette égérie..............le désir de frémir est pharaonique, ne soyez pas comme elle...elle trouvait que l'amour, à résonance chaleureuse, n'est qu'une créativité purement somatique. Ca m'est égal, si j'ai dans ma sphère un effet de serre ou si je disposais d'une cervelle d'ouistiti...ca m'est égal, le langage des corps l'emporterait pour toujours
الصديق سي محمد...بلا ريب، الحب لا شيء...أتمنى أن لا تزعج فكرتنا عن الحب بعض الذين يعتقدون أنه كل شيء...غير أنني أضيف إلى موقفك سي محمد، أن الحب فن الأنوثة...هو كالأكلة..تطبخها المرأة لسبر شهوة الرجل أو العكس...لا أدري
محبتي صديقي الغالي.
توقيع هشام البرجاوي
أغنية يستتبعها نقاش لن ينتهي إلا بتساؤلات مفتوحة على مصراعيها
منذ بدء الخليقة..
وهذا ما يؤكد أن الحب ـ مهما كانت أشكاله ـ هو فعلا كل شيء
وفي البدء كان ... الحب، الذي عبرت عنه الكلمة
( وجميل أن يرتبط اختيار الأغاني وطرحها في المتصفح بحوار
من هذا القبيل )
والشكر للأخ هشام
بالفعل أخي محمد، أفضل أن يصاحب اقتراح مقطوعة موسيقية للمطريين تقديم يوضح دوافع اختيارها و الموقف الشخصي من الفكرة الإنسانية التي تطرحها...كل التقدير أخي العزيز.
توقيع هشام البرجاوي