أنت غير مسجل في منتدى مطر . للتسجيل الرجاء إضغط هنـا
آخر 10 مشاركات
صباح الخير يا مطر (الكاتـب : سعاد بني أخي - آخر مشاركة : رشيدة بوزفور - مشاركات : 3423 - )           »          بسماتُ رابعة (الكاتـب : ابتسام السيد - آخر مشاركة : سعاد العلس - مشاركات : 4 - )           »          فيم تفكر الان ؟ (الكاتـب : جبران الشداني - آخر مشاركة : ابتسام السيد - مشاركات : 1259 - )           »          مذكرات بيضاء (الكاتـب : ابتسام السيد - مشاركات : 44 - )           »          من رموشها يتغذى المدى (الكاتـب : نعيمة زايد - آخر مشاركة : ابتسام السيد - مشاركات : 2 - )           »          شريف حتاتة (الكاتـب : نقوس المهدي - مشاركات : 0 - )           »          ملف تحريف القرآن - مجموعة من الكتاب (الكاتـب : نقوس المهدي - مشاركات : 0 - )           »          بعد رحيلي (الكاتـب : ماجد صافي - مشاركات : 0 - )           »          جراحي بديعة بنمراح (الكاتـب : بديعة بنمراح - آخر مشاركة : ماجد صافي - مشاركات : 8 - )           »          Caesar Vallejo قيصر باييخو - ت: صالح علماني (الكاتـب : نقوس المهدي - مشاركات : 1 - )

العودة   منتدى مطر العودة ثقافة العودة بلغة أخرى العودة إبداعات بلغات أخرى

LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  مشاركة رقم : 11 (الرابط)  
قديم 06-22-2009, 09:01 PM
الصورة الرمزية سعاد بني أخي
مشرفة السرد و إبداعات بلغة أخرى

سعاد بني أخي غير متصل عرض البوم صور سعاد بني أخي

كاتب الموضوع : سعاد بني أخي المنتدى : إبداعات بلغات أخرى

اقتباس : المشاركة الأصلية كتبت بواسطة هشام البرجاوي [ مشاهدة المشاركة ]
Dites-moi madame la poétesse, personne d'entre ces mystificateurs ne vous l'a dite en pastichant la splendeur de ces vers galants..ce serait peut-etre la chanson qu'on chantera dans mille ans...à chaque fois que la séduction féminine fait apparaitre ses appas bien sur...........
Excellente soirée

La question restera toujours "Avec quelles intentions ?" Pour moi, cela importe beaucoup
Que l’on m’aime en tant que poétesse est déjà une belle chose. Mais là, n'est-ce pas cher Hicham, ce sont mes mérites qui se remettent en question

توقيع سعاد بني أخي

غدا سيكون أجمل

مشاركة رقم : 12 (الرابط)  
قديم 06-22-2009, 11:33 PM
الصورة الرمزية هشام البرجاوي
مشرف المقالة

هشام البرجاوي غير متصل عرض البوم صور هشام البرجاوي

Vos mérites me sont incontestables chère Souad, j'ai effectivement dégusté le plaisir de lire un poème circonscrit par un tempérament fluctuant. L'amplitude sentimentale éminemment soulevée via ces vers demeure au summum quant aux intentions fugaces en dépit du sortilège de leur diversité. Si je le dis par exemple, mon regard, mon corporel, mon itinéraire... seraient d'importants paramétres psychologiques pour vous.
Le poème se réfère aux tournures du quotidien pathétique d'ou son charme exceptionnel chère Souad.
Bonne et excellente soirée.

توقيع هشام البرجاوي

لأن الأمور أصبحت على ما هي عليه، فإن الأمور لن تبقى على ما هي عليه.

مشاركة رقم : 13 (الرابط)  
قديم 07-14-2009, 10:26 PM
الصورة الرمزية هند الأميمي

هند الأميمي غير متصل عرض البوم صور هند الأميمي

Belle main d'écriture poème qui reflète la réalité de la plupart des filles

merci d'avoir pensé à partager avec nous ces sentiments qui sont profonds

mais il ne faut pas se désespérer un jour on rencontra le vrais amour

Mes amitiés

مشاركة رقم : 14 (الرابط)  
قديم 07-15-2009, 12:25 AM
الصورة الرمزية علال فري
مشرف بلغة أخرى

علال فري غير متصل عرض البوم صور علال فري

Aimer du haut au bas en passant par le centre
Aimer raison, aimer passion aimer émotion
Aimer dans les trois dimensions : La raison, le coeur et l'instinct
et
pour continuer à aimer, il en faut de tout, mais en donner raison à la raison pour aller de l'avant en compagnie des deux autres dimensions affectives et instinctives
Aimer c'est quand deux font un et regardent ensemble dans la même direction malgré les distractions

Comme dans la vie, et comme en circulation, dans l'amour aussi existent les accidents avec tout ce qui les causent, la conduite qui ne s'appuie pas sur l'assurance abouti généralement. C'est certes fatiguant de trop faire attention, mais c'est la seule garantie (qui reste relative aussi) qui permet de mener le voyage à sa fin dessinée.

Vous avez raison cher Souad, mais chacun se débrouille suivant ses manières ou ses principe pour obtenir le permis de conduite.

Au plaisir de vous lire

مشاركة رقم : 15 (الرابط)  
قديم 07-15-2009, 09:49 AM
الصورة الرمزية سعاد بني أخي
مشرفة السرد و إبداعات بلغة أخرى

سعاد بني أخي غير متصل عرض البوم صور سعاد بني أخي

اقتباس : المشاركة الأصلية كتبت بواسطة هشام البرجاوي [ مشاهدة المشاركة ]
Dites-moi madame la poétesse, personne d'entre ces mystificateurs ne vous l'a dite en pastichant la splendeur de ces vers galants..ce serait peut-etre la chanson qu'on chantera dans mille ans...à chaque fois que la séduction féminine fait apparaitre ses appas bien sur...........
Excellente soirée

Entre l'appas feminin et l'appas masculin, c'est toute une manière de penser qui entre en jeu. Je dirais même que c'est une manière d'être, cher Hisham. La pêche, voyez-vous, dépend beaucoup de l'hameçon
Agréez ma gratitude

توقيع سعاد بني أخي

غدا سيكون أجمل

مواقع النشر